FAQ
DÉCOUVREZ NOTRE FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)
Si vous avez des questions sur notre travail, votre achat ou même futur achat, sur un défaut ou autre, alors notre FAQ pourrait peut-être vous aider.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez nous contacter par mail du lundi au vendredi de 9h à 18h, une réponse vous seras rendu dans les prochaines 48h.
1- COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?
Vous pouvez nous contacter soit par votre boite mail en inscrivant notre adresse comme destination, soit via notre page Contact situé en pied de page
Nous nous engageons à vous répondre dans les 24h mais ce délai peut s'étendre à 48h en fonction de nos disponibilités.
NOTEZ : Le délai de réponse peut aussi varier celons certaine période de l'année, le niveau de charge de travail, d'un lancement d'un nouvel article ou tout autre moment où notre activité de travail est en hausse.
2- QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Nous nous efforçons de traiter et d'expédier vos commandes en 48h voir 72h dans la semaine hors weekend (du lundi au vendredi).
Un email de confirmation vous seras transmis quand votre commande seras expédié.
Pour suivre votre commande, il vous suffit de nous contacter, nous vous donnerons les informations demandées par une réponse dans un délai de 24h.
Les délais traditionnels pour recevoir votre commande sont de 7 à 15 jours maximum et ouvré.
Cependant, ces délais peuvent différer en fonction de nos transporteurs (COVID, grève, fête, etc.)
3- QUE FAIRE SI JE N'EST TOUJOURS PAS REÇU MON COLIS APRÈS 30 JOURS ?
Si au bout de 30 jours, vous n'avez toujours pas reçu votre colis, vous devez nous contacter par mail.
Notre équipe est là pour vous aider et à répondre à toutes vos questions, et ferons leur possible pour vous expliquer la démarche à suivre.
S'il s'avère que vous n'avez pas reçu votre colis au bout de 30 jours, nous vous rembourseront intégralement où nous vous enverrons un nouveau colis en fonction de votre souhait sans cout supplémentaire.
4- QUE FAIRE SI MA COMMANDE N'EST PAS COMPLÈTE ?
Si vous remarquez un manquant ou un article différent de votre commande, vous pouvez nous contacter pour que nous puissions entamer la démarche d'échange.
Dans le cas où votre commande comprend plusieurs articles, il se peut que certains articles soient en rupture de stock, si c'est le cas, nous enverrons les articles disponibles dans les délais mentionnés et nous vous mettrons en liste d'attente pour les articles manquants.
Une fois notre stock remplie, nous expédions en premier les commandes en liste d'attente.
Si votre commande comprend un paquet d'autocollant ou une seule box de stickers, vous devrez alors nous contactez par mail en décrivant le problème et en intégrant une photo pour faciliter le processus de remboursement ou de renvoi de colis selon votre souhait.
5- J'AI REÇU MON COLIS MAIS JE REMARQUE QU'IL EST OUVERT, EST-CE NORMAL ET QUE FAIRE ?
Si à la réception de votre colis, vous remarquez que ce dernier est ouvert, non ce n'est pas normal.
Si c'est le cas, veuillez nous contacter par mail en intégrant une photo du colis ouvert et renvoyez-le à nos locaux à l'adresse postale indiquée en pied de page.
Une fois reçus, nous vous enverrons un nouveau colis sans cout supplémentaire.
6- MES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?
Tous les paiements réalisés sur notre site sont entièrement sécurisés grâce à un serveur SSL qui permet de protéger vos données bancaires.
Tout type de carte bancaire sont également acceptées et vous pouvez aussi utiliser PayPal comme moyen de paiement si vous le souhaitez.
À savoir que si vous utilisez PayPal, tous les paiements sont soumis à la protection de l'acheteur, ce qui vous offre une sécurité supplémentaire pour commander en toute tranquillité.
7- JE DOIS CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON COMMENT FAIRE ?
Si vous vous êtes trompé en indiquant votre adresse de livraison et que vous devez la changer, vous disposez de 24h après l'achat pour nous contacter et faire le changement.
Après ce délai, si la commande n'est pas expédiée, nous pourrons faire le changement, mais une fois expédié, nous ne pourrons plus rien faire pour changer cela et cette erreur sera donc à votre charge.
8- COMMENT ME GARANTIR LA QUALITÉ DES ARTICLES COMMANDE ?
Avant d'expédier vos commandes, notre équipe vérifie l'état général des articles, ce qui assure que vous recevez les bons articles et en parfait état.
Cependant, il est possible que l'article que vous recevez est un défaut de fabrication, si c'est le cas, veuillez consulter notre politique de retour ou nous contactez par mail.
ATTENTION : Les photos ne reflète pas la réalité, la couleur de votre écran peut différer avec les couleurs de nos articles.
9- QUEL TRANSPORTEUR LIVRE MON COLIS
En France nous expédions les commandes directement avec les services postaux, vous recevrez donc soit :
- Par Colissimo (La Poste)
- Par lettre suivie (La Poste)
10- SI JE M'ABONNE QUEL GENRE DE MAIL VAIS-JE RECEVOIR ?
En vous abonnant à notre newsletter, vous acceptez de recevoir :
- Actus stickersbox (un petit résumé des changements majeurs de la boutique, un suivi de notre évolution, etc.)
- Promotion qui arrive sur la boutique
- Promotion flash (déstockage du jour, offre exclusif aux abonnés)
Vous aurez bien entendu la possibilité de vous désabonner via un lien dans chaque mail si vous le souhaiter, mais vous n'aurez plus accès aux avantages abonner.
11- QUELS SONT LES VALEURS DE L'ENTREPRISE ?
Notre priorité restera votre satisfaction et notre objectif est de permettre aux passionnés comme nous d'avoir accès à toute une gamme d'autocollants à prix réduit et de haute qualité.
Nos valeurs de travail vous garantit efficacité, réactivité et disponibilité pour vous satisfaire du mieux possible.
Même si vous n'avez jamais commandé chez nous, vous bénéficiez du même engagement de notre part.
La politesse et le respect envers vous est primordial, est notre implication dans notre travail est rigoureusement soigné.