POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
DETAILS SUR NOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Notre objectif principal, vous satisfaire à 100%, si vous rencontrez des problèmes avec votre commande ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un mail, nous vous aiderons immédiatement.
Politique de retour
Pour les échanges, vous disposez de 14 jours à compter de la date de la livraison en parfait état et sans usure visible.
L'acheteur doit prendre en charge les frais d'expéditions si elle n'est pas en accord avec notre politique de livraisons et d'expédition ou notre garantie contre les défauts de fabrication.
Notre garantie couvre uniquement les défauts de fabrication, cela n'inclut pas :
- Dommages causés par un accident
- Mauvais soin
- Si l'article n'est pas conforme à nos promesses
Les articles qui ont eu un contact direct avec de l'eau ne seront pas acceptés.
Remboursement
Si l'article commandé ne correspond pas aux promesses de vente et que vous pensez qu'il ne répond pas aux exigences d'origine, vous pouvez nous contacter pour demander un échange ou un remboursement.
Condition pour obtenir un remboursement de votre achat :
- Vous n'êtes pas satisfait de l'article commandé au cours des 30 derniers jours sur notre site (remboursement déclenché une fois votre colis dans nos locaux)
- L'article que vous avez acheté possède un défaut de fabrication ou/est complètement inutilisable
- Commande non reçu au bout de 30 jours ouvrables
Délais de remboursement
Les délais de remboursement peuvent prendre entre 5 et 10 jours avant d'arriver sur votre compte.