POLITIQUE D'EXPEDITION
DETAILS DE NOTRE POLITIQUE D'EXPEDITION
Les conditions de politique d'expédition indiqué par la suite seront validées après avoir passé une commande sur notre site stickersbox.fr.
Ces conditions ont été libellées afin que les parties concernées soient entièrement conscientes des règles régissant la transaction et que celle-ci se déroule aux mieux à chacun.
1- Généralités
Nous nous investissons de mettre à jour continuellement notre inventaire, il est parfaitement possible que nous connaissions par moment des décalages qui peut entrainer des ruptures de stock de certains articles.
Lorsque ce genre de situation se présente, il sera indiqué sur notre site si l'article que vous commandez est disponible ou en rupture de stock.
Il est possible que votre commande soit mise en liste d'attente si l'article que vous venez de commander, soit en rupture de stock, les délais de mis en attente d'expédition peuvent ajouter entre 5 et 7 jours de plus aux délais initiaux.
2- Frais d'expéditions
Les frais d'expéditions vous sont offerts, lors du règlement de votre commande, le prix indiqué sera le prix payé.
Ceci est une charge que nous assumons pour vous permettre de faire quelques économies sur vos achats
3- Retours
Vous pouvez consulter notre politique de retour et de remboursement via le lien situé en pied de page pour plus de détail.
Pour résumer, vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous renvoyer votre colis.
Attention, veuillez prendre conscience de notre politique de retour.
4- Conditions de livraison
Si votre commande est en stock et prête à partir, le temps pour recevoir votre colis est de 7 à 15 jours ouvrés en général.
Cependant, dans certains cas, les délais de livraisons peuvent être de 15 à 20 jours ouvrables, cela dépend aussi bien du transporteur, que de l'état de nos stocks.
5- Délai d'expédition
Une fois votre commande effectuée et valider, nous nous réservons 2 jours ouvrables pour traiter votre commande.
Pendant ce délai de 2 jours, vous pouvez changer l'adresse de livraison en nous contactant par mail, en précisant en objet "changement d'adresse de livraison" ainsi que votre nom et numéro de commande en contenus de message.
Votre demande sera traiter en urgence dans un délai de 24h, mais peut entrainer un délai supplémentaire de 24h pour expédier votre commande en fonction du nombre de commandes que nous devons traiter.
Les expéditions se font depuis nos lieux d'impressions et de stockage avec lesquels nous correspondons aux heures de bureau tous les jours sauf les jours fériés nationaux.
Chez Stickersbox, si l'article commandé est en rupture de stock, le délai maximum d'expédition est de 6 jours ouvrables.
Pour résumer :
- Si l'article est en stock lors du traitement de votre commande :
2 à 3 jours ouvrables pour préparer et expédier votre commande avec un délai de livraisons de 7 à 15 jours ouvrables (soit un total de 10 à 18 jours ouvrables)
- Si l'article est en rupture de stock lors du traitement de votre commande :
Jusqu'à 6 jours ouvrables pour préparer et expédier votre commande avec un délai de livraisons de 7 à 15 jours (soit un total de 13 à 20 jours ouvrables)
NE PAS CONFONDRE EXPÉDITION ET LIVRAISON
L'expédition comprend notre temps à traiter, préparer et envoyer votre colis dans les meilleurs délais possible alors que la livraison concerne le transporteur avec ses délais et qualité de transport jusqu'à votre lieu de réceptions.
Les délais maximum que vous pourrez connaitre en fonction de certaine situation peuvent aller jusqu'à 30 jours maximum.
Si au bout de 30 jours, vous n'avez toujours pas reçu votre colis, veuillez nous adresser un mail en mentionnant "colis non reçu" dans l'objet de votre message, nous prendrons contact avec vous dans un délai de 24h pour vous indiquer la démarche à suivre et vous apporter les solutions le plus efficace possible.
Votre satisfaction est notre priorité.
Ce cas de situation à une probabilité quasi nulle mais nous restons toujours prévoyants en vous mettant au courant de la politique pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
PRISE DE CONTACT
Si dans un délai de 30 jours, vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez-vous rendre sur notre page contact pour nous avertir de votre situation en indiquant les informations suivante dans votre message :
- Numéro de commande
- Votre nom et prénom
- Le détail de votre commande
- Le contenu de votre demande
En temps normal et pour toute autre demande ou questions, nous nous réservons un délai de 48h maximum pour vous répondre, si votre requête concerne votre commande, vous passez donc prioritaire et une réponse vous seras rendu en moins de 24h à l'adresse mail que vous nous aurez transmis.
6- COLIS ENDOMMAGE EN TRANSIT
Si à la réception du colis, vous remarquez qu'il est endommagé, nous vous recommandons de rejeter le colis pour que le transporteur puisse nous le renvoyer.
Contacter nous par mail suite après cela pour que nous puissions tout mettre en œuvre pour vous renvoyer un nouveau colis.
Dans votre prise de contact, veuillez si possible prendre une photo et de la glisser dans votre mail pour accélérer le processus de renvois.
7- TAXE SUR LES VENTES
Le prix indiqué sur le site sera le prix payé, les taxes sont directement incluses dans le prix de vente affiché ce qui vous garantit que vous n'aurez pas de frais caché ou supplémentaire.
8- DROITS ET TAXES A L'IMPORTATION
Les droits et taxes à l'importation sont propres à chaque pays de destination.
Nous vous incitons à connaitre les frais de livraison de votre colis de généré avant toute commande.
Si vous souhaitez faire un retour les frais d'envoi seront à votre charge, cependant si colis nous parvient en bon état ou sans manquant nous vous transmettrons un code promo unique pour votre prochaine commande.
9- ANNULATIONS
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez en faire la demande par mail dans un délai de 24h après avoir passé votre commande.
Si vous souhaitez annuler votre commande alors que le colis a été expédier, faite nous parvenir votre demande d'annulation par mails, attendez la réception de votre colis et renvoyez-nous le colis en l'état et non ouvert.
Vous seriez remboursé une fois le colis réceptionné dans nos locaux.
10- PERTE DE COLIS
Si dans le cas où votre colis est perdu, le montant ne vous seras pas facturé.
Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais supplémentaires et feront réclamations aux services postaux.
11- SERVICE CLIENT
Pour tout questionnement ou autres situations, notre service client sera à l'écoute pour vous faciliter un maximum nos échanges et de vous satisfaire pleinement.
Nous vous répondrons dans un délai de 24 à 48h en fonction de la gravité de la situation et de notre disponibilité.